AIIR

Le forum des anciens et futurs diplomés du DUT Info REIMS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-06-2009 15:23:49

eisenhower
Emmanuel PELLET
Promo 1998

O tempus edax!

Que sommes-nous devenus??

Ayant quitté la Rue des Crayères il y a 11 ans maintenant, je me demandais ce que certaines personnes sont devenues.
Côté étudiants, j'ai réussi à avoir quelques nouvelles de quelques condisciples de promo, malheureusement pas forcément de tous ceux que j'aurais aimé.
Mais de l'autre côté du bureau.....

alors, qui que vous soyez, enseignant, élève, technicien/ingénieur, passé ou présent...
si ce message vous inspire, laissez courir votre plume!

De mes 2 années, plusieurs personnes m'ont marquées, peut-être les croiserai-je ici!
dans le désordre:

Mme Deroche-Miles
M. Fiorina
M. Desjardin
M. Lucas
M. Chichery
M. Cherif
M. Akdag
M. Brisson
celui qui faisait les CM sur SQL..dont j'ai oublié le nom
ceux en charge de la "communication"

malheureusement, je ne me souviens plus de tous les noms..

Emmanuel P
Promo 98

#2 02-06-2009 20:58:49

lsb
Rémi BOUGEAT
Promo 2001

Re: O tempus edax!

eisenhower a écrit:

celui qui faisait les CM sur SQL..dont j'ai oublié le nom

Lapaz ?

#3 02-06-2009 21:31:48

xnview
Pierre-emmanuel GOUGELET
Promo 1988

Dapaz

#4 02-06-2009 21:43:34

lsb
Rémi BOUGEAT
Promo 2001

j'ai du croiser Dapaz avec Lamase; smile

#5 04-06-2009 19:02:00

Earendil
SÉbastien MENUS
Promo 2000

Salut. Il est clair que les cours de SQL avec Dapaz ça laisse un souvenir impérissable... Pour ma part j'ai plutôt un bon souvenir de ses cours, même s'il était plutôt "pointilleux" au moins maintenant j'ai un bon niveau en SQL.
J'ai gardé aussi un souvenir plutôt agréable de Mme Dumas qui était notre prof principale en DUT année spéciale.
Quant à M. Brisson, je n'ai jamais eu l'honneur de l'avoir comme Prof en DUT, mais bizarrement il était toujours là aux pots de fin de trimestre qu'on donnait dans la première salle à gauche du bâtiment d'info smile Néanmoins j'ai eu la "chance" il y a quelques années de suivre ses cours au CNAM en programmation objet et en recherche opérationnelle... en fait il n'avait pas changé depuis l'IUT... Je ne sais pas s'il enseigne encore...

#6 04-06-2009 20:18:56

xnview
Pierre-emmanuel GOUGELET
Promo 1988

Earendil a écrit:

Quant à M. Brisson, je n'ai jamais eu l'honneur de l'avoir comme Prof en DUT, mais bizarrement il était toujours là aux pots de fin de trimestre qu'on donnait dans la première salle à gauche du bâtiment d'info smile

Non il est en retraite, mais sera là samedi (bien sur) smile

#7 06-06-2009 22:13:04

mcmwtz
M-christine mackwitz
Promo 1985

Et oui, moi aussi, certains de ces professeurs m'ont marquée, il y a bien plus longtemps, 25 ans pour être honnête. Dapaz incontestablement, il avait suivi mon stage et c'était un prof que j'adorais. Brisson aussi et Pacholzik. En communication, c'était une femme extra, Colette Goichot qui s'est tuée en Grèce en 1984. Il y avait aussi Sekroun et Melle Michèle-France Dubois la prof d'anglais avec son intelligence pétillante. Chicheri aussi en éco que j'ai eu deux ans en TD, par chance. Et puis Bernasconi et son acolyte Jarlaud. Bref, beaucoup d'excellents profs dont le souvenir est toujours vivace après toutes ces années.

Bonne soirée à toutes et à tous.

#8 02-04-2010 14:58:45

mcmwtz
M-christine mackwitz
Promo 1985

Quelqu'un parmi vous aurait-il eu des nouvelles des anciens profs, comme Da Paz, Brisson, etc ... Est-ce que M. Akdag est toujours là ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr